NOS
PARTENAIRES

TCL

TCL est une marque leader de l’électronique grand public. Deuxième plus grand fabricant de téléviseurs dans le monde, TCL (The Creative Life) est fier de proposer des produits de qualité associant élégance du design et technologie de pointe. Fondée en 1981, TCL est une entreprise intégrée verticalement qui dispose de ses propres centres de fabrication et de R&D dans le monde entier avec des produits et services dans plus de 160 pays.

TCL est précurseur en matière de technologie (pionnier du Mini LED) et notamment de specs Gaming notamment avec le 144Hz natif ou encore le 240Hz game accelerator.

TCL propose des produits dotés des dernières technologies à des prix accessibles afin d’inspirer les consommateurs et leur donner les moyens de poursuivre l’excellence dans leur quotidien.

>INSPIRE GREATNESS
Plus d’infos sur le site web TCL: https://www.tcl.com/fr/fr

Hellowork

Hellowork est le premier acteur digital français de l’emploi et du recrutement créée en 2000. Elle s’associe à Gentle Mates afin de permettre aux 18-35 ans d’aller à la rencontre de leur avenir. Plus de 6 000 personnes trouvent un emploi chaque jour ou en ont changé grâce à Hellowork. 

Au fil des années, la plateforme a appris à connaître les attentes des candidats et a développé un service enrichi pour une expérience simple et fluide. Avec Hellowork, 79% des offres donnent une estimation de salaire : plus de désillusion à l’entretien. Pas de mauvaise surprise, les offres affichent la localisation et des informations complètes sur l’entreprise (photos, vidéos, valeurs, processus de recrutement, présentation des équipes et des locaux).

L’accompagnement d’Hellowork va au-delà de la simple mise en relation entre candidat et recruteur, la plateforme regorge de conseils pour réussir sa recherche d’emploi, son entretien d’embauche, sa négociation salaire…

Hellowork, notre job, vous aide à choisir le vôtre.

Plus d’informations sur Hellowork.com

Lofi Girl

Lofi Girl, chaîne YouTube française lancée en 2015, est réputée pour sa musique d'ambiance idéale pour étudier, se détendre, travailler, jouer ou dormir. Depuis son livestream 24/7 devenu mondialement célèbre en 2017, Lofi Girl a conquis plus de 14 millions d'abonnés à travers le globe.

Connue principalement pour son livestream diffusant des morceaux lofi sur sa chaîne YouTube, le label explore également d'autres genres musicaux tels que la synthwave, le peaceful piano et le dark ambient, enrichissant ainsi son offre musicale. En plus de sa présence sur YouTube, le catalogue musical de Lofi Girl est accessible sur toutes les principales plateformes de streaming, notamment Spotify, Deezer et Apple Music. Ce partenariat a également donné naissance à des playlists Gentle Mates exclusives disponibles sur Spotify dès maintenant.

Lofi Girl n'est pas seulement une chaîne musicale, mais aussi le cœur d'une communauté internationale bienveillante notamment avec son serveur Discord, réunissant près d'1 million de membres venant du monde entier !

Découvrez les playlists Lofi Girl x Gentle Mates, parfaites pour accompagner chaque moment de votre journée.

Aldi

ALDI est présent en France depuis 1988 et partenaire engagé de l’esport français depuis début 2021. Les 1 324 magasins actuels sont pilotés par 13 sociétés régionales.


Ces sociétés emploient près de 16 000 collaborateurs, dont 90 % ont un contrat de travail la durée indéterminée. ALDI Nord fait partie des acteurs majeurs du marché de la grande distribution à l’international. L’inventeur du discount, représenté dans huit pays européens, s’engage aller à l’essentiel pour offrir chaque jour à ses clients la meilleure qualité au meilleur prix.


La clé du succès durable d’ALDI Nord repose sur sa présence en Europe qui rassemble plus de 77 000 employés présents à travers l’Allemagne, la Belgique, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal et l’Espagne.


Plus d’infos sur le site web ALDI: aldi.fr

Alpine

Fondée en 1955 par Jean Rédélé, Alpine s’est affirmée au fil des ans avec ses voitures de sport à la française. En 2018, la marque présente la nouvelle A110, une voiture de sport fidèle aux principes intemporels d’Alpine en matière de compacité, de légèreté, d'agilité et de plaisir de conduite.

En 2021, est créée la Business Unit Alpine.Elle devient la marque dédiée aux voitures de sport innovantes, authentiques et exclusives du Renault Group, bénéficiant de l’héritage et du savoir-faire de son usine historique de Dieppe ainsi que de la maîtrise de l’ingénierie des équipes d’Alpine Racing et d’Alpine Cars.

Plus d’infos sur le site web Alpine : https://www.alpinecars.fr/

Team Razer

RazerTM est la marque lifestyle leader pour les joueurs. Le logo de la marque déposée du serpent à trois têtes de Razer est l'une des icônes les plus reconnues au sein de la communauté gaming mondiale et l'entreprise a une fan base qui s'étend sur tous les continents.

Razer a conçu et construit le plus grand écosystème gamer au monde de matériel, logiciels intégrés et services. Les produits primés de Razer comprennent des périphériques gaming de haute qualité et la gamme d'ordinateurs portables Razer Blade. La plateforme de logiciels Razer, avec plus de 200 millions d'utilisateurs, inclue le Razer Synapse (une plateforme Internet des Objets), le Razer Chroma RGB (une technologie exclusive d'éclairage RGB compatible avec des milliers d'appareils et des centaines de jeux et applications) et le Razer Cortex (qui permet de lancer et optimiser les jeux).

Razer offre également des services de paiement pour les joueurs, les Millenials et la Génération Z. Razer Gold est l'un des services de paiement de jeux les plus répandus au monde, et Razer Fintech donne accès à des services fintech dans les marchés émergents.

Fondé en 2005, Razer possède un double siège social à Irvine (Californie) et à Singapour, avec des sièges régionaux à Hambourg et Shanghai. Razer possède 19 bureaux dans le monde et est reconnue comme la première marque pour les joueurs aux États-Unis, en Europe et en Chine.

Plus d’infos sur le site web RazerTM: https://www.razer.com/fr-fr

TCL

TCL est une marque leader de l’électronique grand public. Deuxième plus grand fabricant de téléviseurs dans le monde, TCL (The Creative Life) est fier de proposer des produits de qualité associant élégance du design et technologie de pointe. Fondée en 1981, TCL est une entreprise intégrée verticalement qui dispose de ses propres centres de fabrication et de R&D dans le monde entier avec des produits et services dans plus de 160 pays.

TCL est précurseur en matière de technologie (pionnier du Mini LED) et notamment de specs Gaming notamment avec le 144Hz natif ou encore le 240Hz game accelerator.

TCL propose des produits dotés des dernières technologies à des prix accessibles afin d’inspirer les consommateurs et leur donner les moyens de poursuivre l’excellence dans leur quotidien.

>INSPIRE GREATNESS
Plus d’infos sur le site web TCL: https://www.tcl.com/fr/fr

Hellowork

Hellowork est le premier acteur digital français de l’emploi et du recrutement créée en 2000. Elle s’associe à Gentle Mates afin de permettre aux 18-35 ans d’aller à la rencontre de leur avenir. Plus de 6 000 personnes trouvent un emploi chaque jour ou en ont changé grâce à Hellowork. 

Au fil des années, la plateforme a appris à connaître les attentes des candidats et a développé un service enrichi pour une expérience simple et fluide. Avec Hellowork, 79% des offres donnent une estimation de salaire : plus de désillusion à l’entretien. Pas de mauvaise surprise, les offres affichent la localisation et des informations complètes sur l’entreprise (photos, vidéos, valeurs, processus de recrutement, présentation des équipes et des locaux).

L’accompagnement d’Hellowork va au-delà de la simple mise en relation entre candidat et recruteur, la plateforme regorge de conseils pour réussir sa recherche d’emploi, son entretien d’embauche, sa négociation salaire…

Hellowork, notre job, vous aide à choisir le vôtre.

Plus d’informations sur Hellowork.com

Lofi Girl

Lofi Girl, chaîne YouTube française lancée en 2015, est réputée pour sa musique d'ambiance idéale pour étudier, se détendre, travailler, jouer ou dormir. Depuis son livestream 24/7 devenu mondialement célèbre en 2017, Lofi Girl a conquis plus de 14 millions d'abonnés à travers le globe.

Connue principalement pour son livestream diffusant des morceaux lofi sur sa chaîne YouTube, le label explore également d'autres genres musicaux tels que la synthwave, le peaceful piano et le dark ambient, enrichissant ainsi son offre musicale. En plus de sa présence sur YouTube, le catalogue musical de Lofi Girl est accessible sur toutes les principales plateformes de streaming, notamment Spotify, Deezer et Apple Music. Ce partenariat a également donné naissance à des playlists Gentle Mates exclusives disponibles sur Spotify dès maintenant.

Lofi Girl n'est pas seulement une chaîne musicale, mais aussi le cœur d'une communauté internationale bienveillante notamment avec son serveur Discord, réunissant près d'1 million de membres venant du monde entier !

Découvrez les playlists Lofi Girl x Gentle Mates, parfaites pour accompagner chaque moment de votre journée.

Aldi

ALDI est présent en France depuis 1988 et partenaire engagé de l’esport français depuis début 2021. Les 1 324 magasins actuels sont pilotés par 13 sociétés régionales.


Ces sociétés emploient près de 16 000 collaborateurs, dont 90 % ont un contrat de travail la durée indéterminée. ALDI Nord fait partie des acteurs majeurs du marché de la grande distribution à l’international. L’inventeur du discount, représenté dans huit pays européens, s’engage aller à l’essentiel pour offrir chaque jour à ses clients la meilleure qualité au meilleur prix.


La clé du succès durable d’ALDI Nord repose sur sa présence en Europe qui rassemble plus de 77 000 employés présents à travers l’Allemagne, la Belgique, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal et l’Espagne.


Plus d’infos sur le site web ALDI: aldi.fr

Alpine

Fondée en 1955 par Jean Rédélé, Alpine s’est affirmée au fil des ans avec ses voitures de sport à la française. En 2018, la marque présente la nouvelle A110, une voiture de sport fidèle aux principes intemporels d’Alpine en matière de compacité, de légèreté, d'agilité et de plaisir de conduite.

En 2021, est créée la Business Unit Alpine.Elle devient la marque dédiée aux voitures de sport innovantes, authentiques et exclusives du Renault Group, bénéficiant de l’héritage et du savoir-faire de son usine historique de Dieppe ainsi que de la maîtrise de l’ingénierie des équipes d’Alpine Racing et d’Alpine Cars.

Plus d’infos sur le site web Alpine : https://www.alpinecars.fr/

Team Razer

RazerTM est la marque lifestyle leader pour les joueurs. Le logo de la marque déposée du serpent à trois têtes de Razer est l'une des icônes les plus reconnues au sein de la communauté gaming mondiale et l'entreprise a une fan base qui s'étend sur tous les continents.

Razer a conçu et construit le plus grand écosystème gamer au monde de matériel, logiciels intégrés et services. Les produits primés de Razer comprennent des périphériques gaming de haute qualité et la gamme d'ordinateurs portables Razer Blade. La plateforme de logiciels Razer, avec plus de 200 millions d'utilisateurs, inclue le Razer Synapse (une plateforme Internet des Objets), le Razer Chroma RGB (une technologie exclusive d'éclairage RGB compatible avec des milliers d'appareils et des centaines de jeux et applications) et le Razer Cortex (qui permet de lancer et optimiser les jeux).

Razer offre également des services de paiement pour les joueurs, les Millenials et la Génération Z. Razer Gold est l'un des services de paiement de jeux les plus répandus au monde, et Razer Fintech donne accès à des services fintech dans les marchés émergents.

Fondé en 2005, Razer possède un double siège social à Irvine (Californie) et à Singapour, avec des sièges régionaux à Hambourg et Shanghai. Razer possède 19 bureaux dans le monde et est reconnue comme la première marque pour les joueurs aux États-Unis, en Europe et en Chine.

Plus d’infos sur le site web RazerTM: https://www.razer.com/fr-fr

TCL

TCL est une marque leader de l’électronique grand public. Deuxième plus grand fabricant de téléviseurs dans le monde, TCL (The Creative Life) est fier de proposer des produits de qualité associant élégance du design et technologie de pointe. Fondée en 1981, TCL est une entreprise intégrée verticalement qui dispose de ses propres centres de fabrication et de R&D dans le monde entier avec des produits et services dans plus de 160 pays.

TCL est précurseur en matière de technologie (pionnier du Mini LED) et notamment de specs Gaming notamment avec le 144Hz natif ou encore le 240Hz game accelerator.

TCL propose des produits dotés des dernières technologies à des prix accessibles afin d’inspirer les consommateurs et leur donner les moyens de poursuivre l’excellence dans leur quotidien.

>INSPIRE GREATNESS
Plus d’infos sur le site web TCL: https://www.tcl.com/fr/fr

Hellowork

Hellowork est le premier acteur digital français de l’emploi et du recrutement créée en 2000. Elle s’associe à Gentle Mates afin de permettre aux 18-35 ans d’aller à la rencontre de leur avenir. Plus de 6 000 personnes trouvent un emploi chaque jour ou en ont changé grâce à Hellowork. 

Au fil des années, la plateforme a appris à connaître les attentes des candidats et a développé un service enrichi pour une expérience simple et fluide. Avec Hellowork, 79% des offres donnent une estimation de salaire : plus de désillusion à l’entretien. Pas de mauvaise surprise, les offres affichent la localisation et des informations complètes sur l’entreprise (photos, vidéos, valeurs, processus de recrutement, présentation des équipes et des locaux).

L’accompagnement d’Hellowork va au-delà de la simple mise en relation entre candidat et recruteur, la plateforme regorge de conseils pour réussir sa recherche d’emploi, son entretien d’embauche, sa négociation salaire…

Hellowork, notre job, vous aide à choisir le vôtre.

Plus d’informations sur Hellowork.com

Lofi Girl

Lofi Girl, chaîne YouTube française lancée en 2015, est réputée pour sa musique d'ambiance idéale pour étudier, se détendre, travailler, jouer ou dormir. Depuis son livestream 24/7 devenu mondialement célèbre en 2017, Lofi Girl a conquis plus de 14 millions d'abonnés à travers le globe.

Connue principalement pour son livestream diffusant des morceaux lofi sur sa chaîne YouTube, le label explore également d'autres genres musicaux tels que la synthwave, le peaceful piano et le dark ambient, enrichissant ainsi son offre musicale. En plus de sa présence sur YouTube, le catalogue musical de Lofi Girl est accessible sur toutes les principales plateformes de streaming, notamment Spotify, Deezer et Apple Music. Ce partenariat a également donné naissance à des playlists Gentle Mates exclusives disponibles sur Spotify dès maintenant.

Lofi Girl n'est pas seulement une chaîne musicale, mais aussi le cœur d'une communauté internationale bienveillante notamment avec son serveur Discord, réunissant près d'1 million de membres venant du monde entier !

Découvrez les playlists Lofi Girl x Gentle Mates, parfaites pour accompagner chaque moment de votre journée.

Aldi

ALDI est présent en France depuis 1988 et partenaire engagé de l’esport français depuis début 2021. Les 1 324 magasins actuels sont pilotés par 13 sociétés régionales.


Ces sociétés emploient près de 16 000 collaborateurs, dont 90 % ont un contrat de travail la durée indéterminée. ALDI Nord fait partie des acteurs majeurs du marché de la grande distribution à l’international. L’inventeur du discount, représenté dans huit pays européens, s’engage aller à l’essentiel pour offrir chaque jour à ses clients la meilleure qualité au meilleur prix.


La clé du succès durable d’ALDI Nord repose sur sa présence en Europe qui rassemble plus de 77 000 employés présents à travers l’Allemagne, la Belgique, la France, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal et l’Espagne.


Plus d’infos sur le site web ALDI: aldi.fr

Alpine

Fondée en 1955 par Jean Rédélé, Alpine s’est affirmée au fil des ans avec ses voitures de sport à la française. En 2018, la marque présente la nouvelle A110, une voiture de sport fidèle aux principes intemporels d’Alpine en matière de compacité, de légèreté, d'agilité et de plaisir de conduite.

En 2021, est créée la Business Unit Alpine.Elle devient la marque dédiée aux voitures de sport innovantes, authentiques et exclusives du Renault Group, bénéficiant de l’héritage et du savoir-faire de son usine historique de Dieppe ainsi que de la maîtrise de l’ingénierie des équipes d’Alpine Racing et d’Alpine Cars.

Plus d’infos sur le site web Alpine : https://www.alpinecars.fr/

Team Razer

RazerTM est la marque lifestyle leader pour les joueurs. Le logo de la marque déposée du serpent à trois têtes de Razer est l'une des icônes les plus reconnues au sein de la communauté gaming mondiale et l'entreprise a une fan base qui s'étend sur tous les continents.

Razer a conçu et construit le plus grand écosystème gamer au monde de matériel, logiciels intégrés et services. Les produits primés de Razer comprennent des périphériques gaming de haute qualité et la gamme d'ordinateurs portables Razer Blade. La plateforme de logiciels Razer, avec plus de 200 millions d'utilisateurs, inclue le Razer Synapse (une plateforme Internet des Objets), le Razer Chroma RGB (une technologie exclusive d'éclairage RGB compatible avec des milliers d'appareils et des centaines de jeux et applications) et le Razer Cortex (qui permet de lancer et optimiser les jeux).

Razer offre également des services de paiement pour les joueurs, les Millenials et la Génération Z. Razer Gold est l'un des services de paiement de jeux les plus répandus au monde, et Razer Fintech donne accès à des services fintech dans les marchés émergents.

Fondé en 2005, Razer possède un double siège social à Irvine (Californie) et à Singapour, avec des sièges régionaux à Hambourg et Shanghai. Razer possède 19 bureaux dans le monde et est reconnue comme la première marque pour les joueurs aux États-Unis, en Europe et en Chine.

Plus d’infos sur le site web RazerTM: https://www.razer.com/fr-fr